DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

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Pièces à joindre à votre dossier :

Pour une première demande :

  • Vos statuts régulièrement déclarés, en un seul exemplaire.
  • La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition du conseil, du bureau…).
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal.
  • Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernierau signataire.

Pour un renouvellement :
  • Le rapport financier approuvé lors de votre dernière Assemblée Générale indiquant notamment l’état de latrésorerie actuel.
  • Le rapport d’activité approuvé lors de votre dernière Assemblée Générale.
  • Une note argumentant toutes les actions mises en place par l’association pour promouvoir son activité, etdémontrer son implication dans les évènements organisés par la commune.
  • Un exemplaire des statuts déposés ou approuvés de l’association, seulement s’ils ont été modifiés depuis ledépôt d’une demande initiale.
  • La composition du bureau (fonctions) et du conseil d’administration si elle a été modifiée.
  • Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernierau signataire.
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal de l’association.

DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION POUR UNE ACTION

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DOSSIER DEMANDE DE SUBVENTION POUR ACTION 2025_V2_Page_01.png

Pièces à joindre à votre dossier :

  • Un exemplaire des statuts déposés ou approuvés de l’association, seulement s’ils ont été modifiés depuis la dernière demande.
     
  • La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition du conseil, du bureau…).
     
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal.
     
  • Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernier au signataire.
     
  • Le rapport d’activité approuvé lors de votre dernière Assemblée Générale.

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