DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION
Téléchargez votre dossier de demande de subvention
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Pièces à joindre à votre dossier :
Pour une première demande :
- Vos statuts régulièrement déclarés, en un seul exemplaire.
- La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition du conseil, du bureau…).
- Un relevé d’identité bancaire ou postal.
- Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernierau signataire.
Pour un renouvellement :
- Le rapport financier approuvé lors de votre dernière Assemblée Générale indiquant notamment l’état de latrésorerie actuel.
- Le rapport d’activité approuvé lors de votre dernière Assemblée Générale.
- Une note argumentant toutes les actions mises en place par l’association pour promouvoir son activité, etdémontrer son implication dans les évènements organisés par la commune.
- Un exemplaire des statuts déposés ou approuvés de l’association, seulement s’ils ont été modifiés depuis ledépôt d’une demande initiale.
- La composition du bureau (fonctions) et du conseil d’administration si elle a été modifiée.
- Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernierau signataire.
- Un relevé d’identité bancaire ou postal de l’association.
DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION POUR UNE ACTION
Téléchargez votre dossier de demande de subvention
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Pièces à joindre à votre dossier :
- Un exemplaire des statuts déposés ou approuvés de l’association, seulement s’ils ont été modifiés depuis la dernière demande.
- La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition du conseil, du bureau…).
- Un relevé d’identité bancaire ou postal.
- Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir donné par ce dernier au signataire.
- Le rapport d’activité approuvé lors de votre dernière Assemblée Générale.